Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

lundi 11 octobre 2010

BALADE et BAPTEME. (St Gaultier 2010)

Balade OK ! Mais pourquoi baptême ?
Tout simplement parce que je n'étais jamais monté dans un panier. Paulo à accepté de me dépuceler mais avant, il me fallait un peu d'entrainement.
Pour m'installer, pas de problême...


Par contre, pour ce qui est d'en sortir...

Voilà, je suis prêt pour une petite balade de 140 bornes.

L'impression de vitesse est extraordinaire et j'apprécie beaucoup la stabilité de l'ensemble. Franchement, je me sens parfaitement en sécurité (j'avais quand même été au toilette avant de partir au cas où). Pour ce qui est du confort, ce n'est pas une DS palas... Faut avoir les fesses en cuir de buffle pour faire plus de 300 kilomètres assis dans le panier.













Le pilote de l'atelage. Un grand merci à lui ! Aucune frayeur, cela me restera un agréable souvenir.


Une petite prière à Sainte Gamelle et hop, on poursuit notre périple.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire