Qui êtes-vous ?

Ma photo
Rien de plus q'un mec ordinaire. Autodidacte qui peint, dessine, prend des photos, fait un peu de musique, écrit etc... Tout ce qui touche au créatif a du goût, alors j'y trempe mes doigts. Bref, je suis un curieux gourmand Qui roule en Moto Guzzi ! Me joindre : mimi.gau@laposte.net

jeudi 11 juillet 2013

SORTIE LAREDO Juin Juillet 2013

Mercredi 26 Juin 2013, départ de Villebon direction le Ayzieu dans Gers. Si il vous prend de chercher ce bled sur une carte, munissez-vous d'une loupe.

 
 
Arrêt pique-nique préparé par Roro.
 
 
En fin d'après midi, nous voilà à Ayzieu et nous sommes accueillis par Jean François propriétaire des lieux.
 
 
 
 
Une première pour moi, deux nuit dans une Yourte.
 

 
 
La Yourte invite certainement à la méditation. Roro en pleine prière.
 

 
Petit Déjeuner
 
 
 Préparation au Dîner
 
 
 
 
 
Vendredi 28 Juin. Départ pour Laredo.
 

 
Et en milieu d'après midi, nous voilà arrivés.
 
 
Fatigués et heureux déjà prêts à en découdre avec le traditionnel et incontournable apéro.
 
 
Marie et Casimir nous attendaient.
 
 
 
 
Promenade à la plage
 
 
 
 
 
 
 
Promenade dans l'arrière pays.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Camping

 
 
 
 
 
 
Promenade pique-nique 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Tapas partie !

 
 
 
 
 
Récréation.
 
 
 
 
 
 
 
Dernière promenade sur la plage. 
 
 
 
 
 
 
 
Ça commence à se vider... 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire